Occurences de l'expression
ges
pour CORNEILLE, Thomas
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
L'INCONNU (1675)
- Doit les sages conseils qui la font admirer, v.2 (Prologue, scène 1, THALIE)
- Le vôtre cherche ailleurs des hommages plus doux. v.745 (Acte 2, scène 5, LE MARQUIS)
- Il est de riches Sots, qui pour certains usages v.1009 (Acte 3, scène 1, LA COMTESSE)
- Tiennent un Bel Esprit quelquefois à leurs gages, v.1010 (Acte 3, scène 1, LA COMTESSE)
- C'étaient, pour la plupart, visages à la Suisse. v.1496 (Acte 4, scène 4, LE VICOMTE)
- Les Singes m'y charmaient, leur Scène est admirable. v.1625 (Acte 4, scène 6, LE VICOMTE)
- Leurs suffrages du moins ne sont point retenus. v.1820 (Acte 5, scène 4, LE COMEDIEN)
DON CÉSAR D'AVALOS (1661)
- Voyages, villes, gens, rien ne s'imprime. v.591 (Acte 2, scène 4, CARLIN)
- J'ai peine à m'en tenir les images présentes. v.778 (Acte 3, scène 1, DON-CESAR)
- Dans votre cerveau seul que loge la Sagesse ; v.1318 (Acte 4, scène 5, DON-FERNAND)
- En cinq jours. Il m'est dû la moitié de mes gages. v.1349 (Acte 4, scène 6, SGANARELLE)
- Tu m'envisages ? v.1350 (Acte 4, scène 6, DON-FERNAND)
L'AMOUR À LA MODE (1651)
- Et vous avez, Monsieur, plus d'heur que de sagesse. v.10 (Acte 1, scène 1, CLITON)
- Puisque vous y trouvez de si grands avantages, v.793 (Acte 3, scène 1, CLITON)
- Prenez-la pour toujours, et redoublez mes gages ; v.794 (Acte 3, scène 1, CLITON)
- J'eus des respects pour elle aussi rares qu'étranges, v.1341 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Et pensai l'accabler à force de louanges ; v.1342 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Tes gages, quels qu'ils soient, à peine sont capables v.1489 (Acte 4, scène 7, LISETTE)
- C'est bien fait, mais viens ça, dis-moi quels avantages v.1493 (Acte 4, scène 7, CLITON)
- Jusqu'ici j'ai trouvés à te donner mes gages. v.1494 (Acte 4, scène 7, CLITON)
LE COMTE D'ESSEX (1678)
- Et j'aurai tout loisir, après de longs outrages, v.337 (Acte 1, scène 3, LE COMTE)
- D'apprendre qui je suis à des flatteurs à gages, v.338 (Acte 1, scène 3, LE COMTE)
- Vos Juges n'auront pas les mêmes injustices, v.650 (Acte 2, scène 5, ÉLISABETH)
- Quels Juges avez-vous pour y trouver asile ? v.657 (Acte 2, scène 6, LA DUCHESSE)
- Ses Juges l'en ont plaint, mais tous l'ont à la fois v.715 (Acte 3, scène 1, CÉCILE)
- Que ses Juges étaient coupables de son crime, v.742 (Acte 3, scène 1, CÉCILE)
- Ses Juges à la mort l'ont osé condamner ; v.1020 (Acte 3, scène 4, LA DUCHESSE)
- On s'avance, et je vois sur ces tristes visages, v.1377 (Acte 4, scène 4, LE COMTE)
- De ce qu'on veut de moi, de pressants témoignages. v.1378 (Acte 4, scène 4, LE COMTE)
DON BERTRAN DE CIGARRAL (1709)
- Tu juges mal. v.98 (Acte 1, scène 1, ISABELLE)
- Holà, des sièges. v.276 (Acte 1, scène 6, DON-GARCIE)
- Qui ne le sera point restera pour les gages. v.637 (Acte 2, scène 4, DON-BERTRAN)
- Je prends si grande part à tous vos avantages, v.638 (Acte 2, scène 4, DON FELIX)
- Pour peu qu'Hérode encore ait avec lui de pages, v.933 (Acte 3, scène 6, GUZMAN)
- Le théâtre est rempli d'assez de personnages. v.934 (Acte 3, scène 6, GUZMAN)
- Le temps dissipe encor de plus sombres nuages. v.1361 (Acte 4, scène 3, DON FELIX)
- D'une amour réciproque avez-vous quelques gages ? v.1362 (Acte 4, scène 3, DON-BERTRAN)
BRADAMANTE (1695)
- Ne crois point m'éblouir par de vains avantages. v.641 (Acte 3, scène 1, BRADAMANTE)
- Ce que tu dis est bon pour les faibles courages, v.642 (Acte 3, scène 1, BRADAMANTE)
PYRRHUS, ROI D'ÉPIRE (1661)
- Goûte, goûte à loisir ces secrets témoignages v.701 (Acte 2, scène 4, DEIDAMIE)
- Si propres à charmer les plus nobles courages. v.702 (Acte 2, scène 4, DEIDAMIE)
CIRCÉ (1677)
- C'est là que les plus grands Courages, v.18 (Prologue, scène 1, MARS)
- Viennent par d'assidus hommages v.20 (Prologue, scène 1, MARS)
- Des vains prodiges de la Fable. v.284 (Prologue, scène 4, LA MUSIQUE)
- Vous me verrez, par d'éternels hommages, v.1174 (Acte 3, scène 6, GLAUCUS)
- Tâcher de mériter les heureux avantages v.1175 (Acte 3, scène 6, GLAUCUS)
- Il vous aime, en voilà d'assez clairs témoignages. v.1177 (Acte 3, scène 6, DORINE)
- Même destinée à deux Pages v.1519 (Acte 4, scène 2, ASTÉRIE)
- Les voici. Tous les trois par mille badinages v.1521 (Acte 4, scène 2, AST?RIE)
- De venir chaque jour me rendre leurs hommages. v.1523 (Acte 4, scène 2, AST?RIE)
- L'air se trouble, et pour moi ce sont d'heureux présages. v.1765 (Acte 4, scène 7, CIRCÉ)
- Qu'espérez-vous de ces Nuages v.1767 (Acte 4, scène 7, GLAUCUS)
- Ce sont pour vous de faibles avantages ; v.1769 (Acte 4, scène 7, GLAUCUS)
- Silla qui m'a coûté les plus tendres hommages, v.1819 (Acte 4, scène 10, GLAUCUS)
- Que l'air s'est couvert de nuages, v.1821 (Acte 4, scène 10, GLAUCUS)
- Fort bien ; quoique les ans donnent de la sagesse, v.1889 (Acte 5, scène 1, PALEMON)
- L'incommode sagesse où les ans les engagent. v.1905 (Acte 5, scène 1, ASTÉRIE)
- Incommode sagesse ! v.2124 (Acte 5, scène 4, LE-FAUNE)
- Incommode sagesse ! v.2126 (Acte 5, scène 4, LE-FAUNE)
- Incommode sagesse ! v.2129 (Acte 5, scène 4, LE-FAUNE)
- Mille vaisseaux brisés par de fréquents naufrages v.2839 (Acte 6, scène 9, NEPTUNE)
- Rendront d'éclatants témoignages. v.2840 (Acte 6, scène 9, NEPTUNE)
- Les Plaisirs sont de tous les âges, v.2888 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DE DIVINITÉS)
- Pour les rendre permis, on sait que les plus sages v.2890 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DE DIVINIT?S)
- Les plaisirs sont de tous les âges, v.2894 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DE DIVINIT?S)
- Les plaisirs sont de tous les âges, v.2916 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DES DIVINITES)
- Pour les rendre permis, on sait que les plus sages v.2918 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DES DIVINITES)
- Les plaisirs sont de tous les âges, v.2922 (Acte 6, scène 11, CHOEUR DES DIVINITES)
LES ENGAGEMENTS DU HASARD (1662)
- Mais songes-tu combien le destin m'est contraire ? v.1239 (Acte 4, scène 4, ISABELLE)
CAMMA, REINE DE GALATIE (1661)
- À d'étranges soupçons le chagrin vous expose. v.329 (Acte 1, scène 4, CAMMA)
- Les outrages piquants qu'elle ose négliger. v.1100 (Acte 3, scène 5, SINORIX)
- Me plonges dans un gouffre où tout me désespère, v.1414 (Acte 4, scène 4, CAMMA)
THÉODAT (1673)
- Théodat est heureux, d'avoir tant de suffrages. v.369 (Acte 2, scène 1, ILDEGONDE)
- La valeur confirmée a de grands avantages ; v.370 (Acte 2, scène 1, VALMIRE)
- Et si ma main pour vous s'ouvrit avec largesse, v.942 (Acte 3, scène 4, AMALASONTE)
- Et quand vous refusez d'user des avantages v.1328 (Acte 4, scène 6, AMALASONTE)
- Qui vous ont contre moi donné tant de suffrages... v.1329 (Acte 4, scène 6, AMALASONTE)
- Tu songes, s'il est mort, qu'il n'est mort que par toi ; v.1615 (Acte 5, scène 2, AMALASONTE)
LAODICE, REINE DE CAPPADOCE (1668)
- Par ses sages conseils est aussitôt détruit ; v.84 (Acte 1, scène 1, ALCINE)
- D'une foi toute pure il a d'abord pour gages v.1197 (Acte 4, scène 3, PHRADATE)
- Nos plus profonds respects, nos plus soumis hommages, v.1198 (Acte 4, scène 3, PHRADATE)
TIMOCRATE (1662)
- C'est aux courages bas, c'est aux âmes vulgaires v.609 (Acte 2, scène 2, ERIPHILE)
- Il m'a fait renoncer à tous ces avantages v.737 (Acte 2, scène 4, CLEOMENE)
- Qu'un glorieux espoir permet aux grands courages, v.738 (Acte 2, scène 4, CLEOMENE)
- La naissance est l'appui des courages mal nez. v.1385 (Acte 4, scène 3, CLEOMENE)
LE GALANT DOUBLÉ (1659)
- J'étais là fortement demeuré pour les gages. v.15 (Acte 1, scène 1, GUZMAN)
- Enfin l'argent a de grands avantages, v.16 (Acte 1, scène 1, GUZMAN)
- L'amour me cause ici d'étranges embarras. v.329 (Acte 1, scène 6, DON-FERNAND)
- Je dois en consulter de plus sages que moi v.362 (Acte 2, scène 1, ISABELLE)
- Qui prend de vos leçons a de hauts avantages. v.859 (Acte 3, scène 1, GUZMAN)
- Enfin pour l'Inconnue, elle est cassée aux gages, v.860 (Acte 3, scène 1, GUZMAN)
- Elle va de ma foi lui donner mille ombrages, v.875 (Acte 3, scène 1, DON-FERNAND)
- Si je ne sais jouer tous les deux personnages, v.876 (Acte 3, scène 1, DON FERNAND)
- Je n'en tâte jamais sans indigestion. v.1254 (Acte 4, scène 1, GUZMAN)
- Tu n'es donc point mon fait, ainsi que de tous âges. v.1255 (Acte 4, scène 1, BEATRIX)
- Parmi mes Soupirants j'en ai de tous étages. v.1256 (Acte 4, scène 1, BEATRIX)
- C'est aux Juges demain que vous direz le reste, v.1376 (Acte 4, scène 4, L-EXEMPT)
- S'il n'est quelque peu fourbe, a d'étranges secrets. v.1690 (Acte 5, scène 2, ISABELLE)
- Elle a conçu de moi d'étranges sentiments ! v.1702 (Acte 5, scène 2, DON-FERNAND)
BÉRÉNICE (1709)
- Pour se développer a d'étranges secrets. v.64 (Acte 1, scène 2, ARAXE)
- Ah, que tu juges mal des sentiments d'une âme, v.213 (Acte 1, scène 3, BÉRÉNICE)
LE FESTIN DE PIERRE (1677)
- Le tabac l'accoutume à faire ainsi largesse. v.10 (Acte 1, scène 1, SGANARELLE)
- Il consiste à pouvoir, par d'empressés hommages, v.165 (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
- Forcer d'un jeune coeur les scrupuleux ombrages, v.166 (Acte 1, scène 2, DON JUAN)
- Les plus justes motifs des plus sages scrupules, v.222 (Acte 1, scène 2, SGANARELLE)
- Les autres médecins que les sages méprisent, v.857 (Acte 3, scène 1, DON JUAN)
- Sur tout ce qu'à jouer il est de personnages. v.1801 (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
- Celui d'Homme de bien a de grands avantages. v.1802 (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
- Des Singes de leurs moeurs sont d'ordinaire dupe. v.1818 (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
STILICON (1664)
- On nous hait, Stilicon, et tes sages avis v.743 (Acte 2, scène 5, HONORIUS)
LES ILLUSTRES ENNEMIS (1657)
- Mais souvent à leur gré les violents courages, v.25 (Acte 1, scène 1, ALONSE)
- Pour se croire un peu trop, se forment des outrages, v.26 (Acte 1, scène 1, ALONSE)
- Sur des courages bas former d'impressions. v.560 (Acte 2, scène 2, DON-LOPE)
- Songes-tu que deux ans m'ont trop justifiée, v.741 (Acte 2, scène 5, CASSANDRE)
- Mais quoi qu'avec des yeux de juges rigoureux, v.803 (Acte 3, scène 1, DON-RAMIRE)
LE GEÔLIER DE SOI-MÊME (1655)
- Que d'orages subits troublent votre bonace ! v.229 (Acte 1, scène 4, ISABELLE)
- Ah, que tu juges mal de mon cruel ennui, v.379 (Acte 2, scène 1, LAURE)
LA COMTESSE D'ORGUEIL (1690)
- Je me suis si bien mis ta largesse en mémoire, v.18 (Acte 1, scène 1, CARLIN)
- Et s'il n'eût avec moi cherché ses avantages, v.161 (Acte 1, scène 3, LE MARQUIS)
- C'était fait de sa vie ainsi que de ses gages. v.162 (Acte 1, scène 3, LE MARQUIS)
- Et comme enfin le coeur a ses secrets suffrages, v.729 (Acte 2, scène 9, OLIMPE)
- Eût-il et votre bien et tous vos avantages, v.730 (Acte 2, scène 9, OLIMPE)
- Des éloges conçus en des termes si doux ; v.884 (Acte 3, scène 5, OLIMPE)
- L'amour me cause encor peu d'indigestion, v.976 (Acte 3, scène 8, OLIMPE)
- Je brouillerais le timbre aux plus sages Marquis. v.1196 (Acte 4, scène 2, VIRGINE)
- S'il a ces avantages, v.1245 (Acte 4, scène 5, LE MARQUIS)
- Nous pourrons elle et moi faire de grands voyages. v.1246 (Acte 4, scène 5, LE MARQUIS)
- Des Valets qui plus haut que vous de trois étages, v.1745 (Acte 5, scène 8, LE MARQUIS)
- Quand vous commanderez, se mettront à vos gages ? v.1746 (Acte 5, scène 8, LE MARQUIS)
MÉDÉE (1693)
- Fait agir sa haute sagesse, v.28 (Prologue, scène 1, LA VICTOIRE)
LE BERGER EXTRAVAGANT (1652)
- Grande Divinité de nos sacrés bocages, v.105 (Acte 1, scène 2, LISIS)
- D'un berger ton sujet accepte les hommages, v.106 (Acte 1, scène 2, LISIS)
- Croyez-moi, mon cousin, laissez là vos aunages, v.161 (Acte 1, scène 3, LISIS)
- Venez avecque nous régler nos pâturages, v.162 (Acte 1, scène 3, LISIS)
- De quoi vous entretient l'honneur de nos bocages ? v.565 (Acte 2, scène 4, LUCIDE)
- Nous parlions de troupeaux, de prés, de pâturages. v.566 (Acte 2, scène 4, CHARITE)
- D'en imiter le geste, et d'en porter l'habit. v.838 (Acte 3, scène 1, ANGÉLIQUE)
- Et que pour embrasser le soin des pâturages v.1031 (Acte 3, scène 5, MONTENOR)
- La belle Amaryllis a choisi nos rivages ? v.1032 (Acte 3, scène 5, MONTENOR)
- Rivages glorieux ! Oui, coulez-y vos jours, v.1033 (Acte 3, scène 5, ANSELME)
- Par des pièges secrets nous courons au-devant. v.1318 (Acte 4, scène 3, CHARITE)
- Les Dieux me vengeront de tes sanglants outrages. v.1479 (Acte 4, scène 5, CHARITE)
- Cependant fuis d'ici, fuis loin de nos rivages, v.1480 (Acte 4, scène 5, CHARITE)
- Tes sarcophages yeux d'un spectacle si doux. v.1486 (Acte 4, scène 5, LISIS)
- Ah, garde qu'à la fin, pour venger leurs outrages, v.1551 (Acte 4, scène 7, LISIS)
- Je n'abaisse sur toi quelqu'un de mes branchages. v.1552 (Acte 4, scène 7, LISIS)
ARIANE (1672)
- De ma foi chaque jour ce sont gages nouveaux, v.1677 (Acte 5, scène 5, ARIANE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
PERSÉE ET DÉMÉTRIUS (1662)
- Vous aurait fait raison des outrages du Sort. v.224 (Acte 1, scène 3, PERSEE)
- Oui, je le sais, Phénice, en de pareils outrages v.853 (Acte 3, scène 1, ERIXENE)
- Le moindre emportement sied mal aux grands courages, v.854 (Acte 3, scène 1, ERIXENE)
- Digne de voir par moi ses hommages reçus, v.1795 (Acte 5, scène 3, ERIXENE)
- Ah, si d'un pur amour les pressants témoignages v.1797 (Acte 5, scène 3, PERSEE)
- Vous faisaient de mon coeur estimer les hommages, v.1798 (Acte 5, scène 3, PERSEE)
LE CHARME DE LA VOIX (1658)
- Ces hommages profonds, et ces honneurs suprêmes v.731 (Acte 3, scène 1, LA DUCHESSE)
- J'appréhende pour vous qu'elle ne gesticule. v.840 (Acte 3, scène 2, FABRICE)
- Pour la payer de tous ses badinages, v.979 (Acte 3, scène 3, FABRICE)
- Mariez-là, Seigneur, à quelqu'un de vos pages. v.980 (Acte 3, scène 3, FABRICE)
- Je crains en soupirant quelque indigestion, v.1282 (Acte 4, scène 4, FABRICE)
ANTIOCHUS (1666)
- S'il lui soumet en vous les hommages d'un Roi ; v.48 (Acte 1, scène 1, TIGRANE)
- D'un mérite parfait les images pressantes v.293 (Acte 1, scène 4, STRATONICE)
- Mais chaque passion excite ses orages, v.563 (Acte 2, scène 3, STRATONICE)
- Arsinoé sans doute a tous les avantages v.834 (Acte 3, scène 4, TIGRANE)
- Dont l'éclat puisse plaire aux plus nobles courages. v.835 (Acte 3, scène 4, TIGRANE)
LE BARON D'ALBIKRAC (1669)
- De ces Sages du temps, de ces demi-béates v.1629 (Acte 5, scène 3, LISETTE)
LA MORT D'ANNIBAL (1669)
- Où pourrez-vous jamais, pour venger vos outrages, v.749 (Acte 2, scène 5, ANNIBAL)
- Recouvrer à la fois de pareils avantages ? v.750 (Acte 2, scène 5, ANNIBAL)
- Son sang trouvant partout de larges ouvertures, v.1234 (Acte 4, scène 1, FLAMINIUS)
- De ses pièges sur moi Rome étend l'artifice, v.1638 (Acte 5, scène 2, ATTALE)
LE FEINT ASTROLOGUE (1651)
- Peut garder un secret sans indigestion. v.14 (Acte 1, scène 1, PHILIPIN)
- Souvent un Astrologue en mensonges nous paye, v.548 (Acte 2, scène 3, LÉONARD)
- Ah, vous faites encor des prodiges plus grands, v.889 (Acte 3, scène 2, LÉONOR)
- Mais où je trouve encor de grands désavantages v.1495 (Acte 4, scène 12, MENDOCE)
- S'il voit dedans les coeurs et lit sur les visages, v.1496 (Acte 4, scène 12, MENDOCE)
- Tu les versas sur moi toujours avec largesse, v.1552 (Acte 5, scène 1, DON-JUAN)
- Il en est de tout poil, il en est de tous âges, v.1751 (Acte 5, scène 7, PHILIPIN)
- Il en est d'usuriers et de prêteurs sur gages, v.1752 (Acte 5, scène 7, PHILIPIN)
LA MORT DE L'EMPEREUR COMMODE (1657)
- Commode en sa personne a tous les avantages v.9 (Acte 1, scène 1, HELVIE)
- Donc les Dieux font briller leurs plus nobles ouvrages, v.10 (Acte 1, scène 1, HELVIE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 30 textes (soit une présence dans 1,58 % des textes) dans lesquels il y a 178 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 5,93 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 6 | Acte | Total |
1 | L'INCONNU | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 7 |
2 | CIRCÉ | 3 | 0 | 0 | 3 | 8 | 5 | 8 | 0 | 27 |
3 | MÉDÉE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
4 | L'AMOUR À LA MODE | 0 | 1 | 0 | 2 | 5 | 0 | 0 | 0 | 8 |
5 | LE COMTE D'ESSEX | 0 | 2 | 2 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 | 9 |
6 | DON BERTRAN DE CIGARRAL | 0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 8 |
7 | CAMMA, REINE DE GALATIE | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
8 | LAODICE, REINE DE CAPPADOCE | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 3 |
9 | LE GALANT DOUBLÉ | 0 | 3 | 1 | 4 | 4 | 2 | 0 | 0 | 14 |
10 | BÉRÉNICE | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
11 | LE FESTIN DE PIERRE | 0 | 4 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 8 |
12 | LES ILLUSTRES ENNEMIS | 0 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
13 | LE GEÔLIER DE SOI-MÊME | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
14 | LA COMTESSE D'ORGUEIL | 0 | 3 | 2 | 2 | 3 | 2 | 0 | 0 | 12 |
15 | LE BERGER EXTRAVAGANT | 0 | 4 | 2 | 4 | 6 | 0 | 0 | 0 | 16 |
16 | PERSÉE ET DÉMÉTRIUS | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 3 | 0 | 0 | 6 |
17 | ANTIOCHUS | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
18 | LE FEINT ASTROLOGUE | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | 3 | 0 | 0 | 8 |
19 | LA MORT DE L'EMPEREUR COMMODE | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | DON CÉSAR D'AVALOS | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 | 5 |
21 | PYRRHUS, ROI D'ÉPIRE | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
22 | THÉODAT | 0 | 0 | 2 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 6 |
23 | TIMOCRATE | 0 | 0 | 3 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 4 |
24 | STILICON | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
25 | LA MORT D'ANNIBAL | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 4 |
26 | BRADAMANTE | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
27 | LE CHARME DE LA VOIX | 0 | 0 | 0 | 4 | 1 | 0 | 0 | 0 | 5 |
28 | LES ENGAGEMENTS DU HASARD | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
29 | ARIANE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
30 | LE BARON D'ALBIKRAC | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
Total | 5 | 32 | 26 | 38 | 46 | 23 | 8 | 0 | 178 |